Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 15:38

 Le PSG a subi hier face à Nancy sa 2ème défaite de la saison. De quoi fragiliser un leader de plus en plus contesté.


http://static.foot01.com/img/images/1024x768/2011/Nov/20/nancy-fait-chuter-le-psg-iconsport_lai_201111_01_03,27515.jpg

Le 29 octobre dernier Paris s’imposait 4-2 face à Caen lors de la 12ème journée.  Tout le monde s’accordait alors à dire que le titre était promis au club de la capitale. Le nul concédé à Bordeaux et cette défaite 1-0 à domicile hier face à Nancy ont quelque peu changé la donne.

Paris est moins bien dans le jeu. Dans une équipe qui pêche dans la qualité de jeu, Pastore est depuis quelques semaines l’ombre de lui-même. En clôture de cette 14ème journée, les parisiens se sont montrés impuissants face à la plus faible équipe de la ligue 1 à l’extérieur. Les coéquipiers de Néné,  meilleur parisien hier soir avec Sakho, ont montré leurs limites actuelles. Ils ont pu mesurer hier le chemin qu’il leur resté à parcourir pour aller chercher un titre de champion qui leur fuit depuis 17 ans.

 

Un classico qui vaut de l’or

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTQAwbMqtDBjRCAJcZ3DMZmDoTGYHzyUMgOdmuav0h0hQDp3y5AIg

 

Bonne nouvelle pour le PSG, ni Lyon ni Marseille ni Lille se sont imposées hier. Seul Montpellier, vainqueur des Olympiens 1-0, revient sur les talons d’un PSG désormais leader grâce à sa différence de but. Les marseillais, aujourd’hui 10ème de ligue 1 avec 18 points, pointent à 12 longueurs des hommes de Kombouaré.

 

Le classico s’annonce déjà comme un tournant du championnat. En cas de défaite Marseille pourrait  dire adieu au titre et verrait Paris reprendre sa marche en avant. Tout autre résultat remettrait en question la suprématie du PSG.

 

Paris à la relance au Vélodrome ? Réponse dimanche prochain dans le choc de la 15ème journée.                                                 

                                                                                                                                                                             F.P

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires